Fabrique Powerpoint
Le flux Fabrique Powerpoint construit des fichiers Powerpoint intégrant des flux générés dans le Studio.
Un fichier PowerPoint contenant des pointeurs vers des graphiques sert de modèle. À chaque fois qu’une fabrique est synchronisée, elle remplace les pointeurs par le contenu des graphes.
Ce modèle peut maintenant être géré entièrement par le Studio. L’utilisateur n’a alors plus à gérer la création, le format des pointeurs lors de l’édition et l’envoi sur le serveur de documents.
Lorsque vous créez une nouvelle fabrique PPT comme décrit dans la rubrique Créer un flux, la fenêtre Propriétés du flux s'affiche et vous permet de la configurer.
Créer le modèle de fabrique PPT
Il existe 2 modes de création de votre modèle PPT :
- Modèle Office : vous créez un modèle dans Powerpoint ou Impress et Studio vous fournit des outils permettant d'intégrer facilement vos flux et éléments relatifs (légende, commentaires, etc).
Consultez la page Créer un modèle PPT avec Office pour une description complète. - Assistant : vous créez votre modèle à l'aide d’un assistant de création complètement intégré à DigDash.
Consultez la page Créer un modèle PPT avec l'assistant pour une description complète.
Modifier les paramètres de la fabrique PPT
Une fois le modèle de fabrique PPT créé, un ensemble de paramètres peut être modifié.
Consultez la page Modifier les paramètres de la fabrique de document pour une description complète.
Éditer les propriétés générales de la fabrique PPT
Avant de sauvegarder la fabrique PPT, son Nom doit être renseigné dans la section Général.
D'autres propriétés sont disponibles. Consultez la page Éditer les propriétés générales d'une fabrique pour plus de détails.